jump to navigation

Saga « les NTIC par la face Nord » : Episode Google m’a tuer octobre 9, 2006

Posted by jmplanche in Attention danger !, Chronique, NTIC.
trackback

Si, comme je le mentionnais dans un précédent post, « Toute expérience aide à trouve la voix », je dois dire que j’ai particulièrement progressé après un WE studieux, à essayer : Télé / ADSL, TNT, VOD, VOIP … et pour finir Google, qui ce matin me renvoit une « Erreur 403 » tout à fait sympathique et dont je m’empresse de vous poster la description :


Google m'a tuer ?

Tout cela est arrivé depuis la dernière mise à jour de Firefox de ce matin … mais je ne dis pas que cela soit lié.

Je suis aussi dubitatif qu’un geek le serait lorsqu’un matin sa voiture lui répondra « keyboard not found … hit any key to continue »

Bon et vous, vous faites quoi quand vous n’avez plus accès à Google 1er ?

  • a) vous passez sur Yahoo ?
  • b) vous vous remémorez le bon vieux temps d’Altavista qui indexait « tout l’univers l’internet » (482,5 sites)
  • c) vous en profitez pour aller embrasser vos enfants ?
  • d) vous ouvrez un blog pour mono-caster votre courroux coucou (décidement, grâce à Desproges, j’aime bien ce mot)

PS: la saga continue … plus d’information tout à l’heure, je n’ai pas tout le temps que je souhaiterais. Je ne suis pas tout à fait un bloggeur … j’ai un métier :-)))))))))))

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

