Saga “les NTIC par la face Nord” : Mon Web m’a tuer octobre 9, 2006
Posted by jmplanche in Attention danger !, Chronique, LDP, NTIC.trackback
Bon, vous vous en doutez, je suis un peu plus attentif à mon http://www.jmp.net, site web d’une grande complexité, dont je vous délivre aujourd’hui le code source (licence GPL) :
<html> <head> <meta http-equiv="REFRESH" content="1; URL=https://jmplanche.wordpress.com"> </head> <body> </body> </html>
Tout cela hébergé dans mon laboratoire de R&D secret (chez moi) derrière une ligne ADSL de dernière génération (technologie « quivabien »).
Editant une technologie de supervision et de monitoring de dernière génération (technologie « quivamieuxquebien »), je me suis dis que je me devais un minimum de professionnalisme, même dans un univers « blog » et j’ai placé en supervision mon sus-indiqué site.
Ce qui est très sympa, c’est que je peux mieux me rendre compte de l’intérêt de nos technologies pour nos clients … ce que nous faisons (1/4 d’heure de publicité gratuite, non François, je ne payerais pas les CPS) est vraiment génia^h^h^hsympathique.
Reflet de la médaille, mon portable « sonne » entre 2 et 20 fois par jour pour me donner des nouvelles … regardez ma surprise : (sur la semaine dernière)
Allez, pour ceux qui ont des problèmes de vue, sur la semaine dernière : 51 pannes et pas un jour sans problème, sauf peut être entre samedi soir et dimanche matin. (mais que faisiez vous fidèles blog-spectateurs ???)
Bon, plus drôle :
51 pannes en une semaine
76,9% de disponibilité
1 jour, 14h et 40 mn de panne !!!
Je pense d’ailleurs que j’ai trouvé une solution à ce problème …
Commentaires»
No comments yet — be the first.