jump to navigation

A acheter d’urgence … il revient ! octobre 10, 2006

Posted by jmplanche in J'aime, LDP.
trackback

… après 65 ans d’absence …

J’ai « mon mien » et j’étais même au spectacle … je viens juste de l’acheter, je le regarde, je le savoure, j’attends le moment propice, peut être ce WE pour le (re)découvrir, respectueusement, silencieusement, admirativement.

Ne ratez pas le père Gaudin et son chef d’atelier Raymond, c’est toujours aussi ENORME. Il y a aussi une version en serbo-croate totalement fantasmagorique … j’en ris (de veau, bien sûr) tout seul en ce moment.

En plus, achetez l’édition collector, vous aurez deux fois plus de bonheur et un petit calendrier totalement … comment dire … totalement conforme.

Par charité chrétienne et parce que je suis économe de vos deniers, je préfère vous mettre en garde … si ce genre de « pensée » ne vous touche pas, passez votre chemin :

j’aime bien les éléphants, c’est pas pour çà que je vais à la rivière voire des coups avec eux

pour avoir la même heure dans le monde entier : penser à acheter la même montre !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

