jump to navigation

fOtes d’ortografe octobre 11, 2006

Posted by jmplanche in Chronique, LDP.
trackback

Juste une petite précision, surtout pour les lecteurs les plus jeunes.

En préambule, je dirais que je ne tiens pas une chronique littéraire ou une annexe de Maitre Capelovici (dans mes bottes) et de Bernard Pavot, donc je préfère privilégier l’humeur du moment à une relecture trop attentive qui me ferait supprimer les 3/4 de ce que je dis.
Pour moi un blog, c’est dire, pas forcement écrire :-))) (merci si certains me citent, de le faire en intégralité, c’est à dire avec les smileys)

Bref, à la remarque de certains : ouahhhh … « il m’a tuer », troisième personne du singulier, ouahhhh, la fOte, je rappelerais qu’il s’agit d’un effet de style, en référence à l’affaire Marchal  et surtout à l’Excellent billet de Monsieur Rousselet dans le Monde.

C’est donc pour moi rentré dans « ma culture » et j’ai souvent et abusivement utilisé cette expression.

Rassuré ?

(ps: il doit y avoir d’autres fautes, ce n’est pas un exploit de les rechercher, aussi cher auditeur / téléspectateur / internet-ateur, puis-je suggérer que vous preniez du temps pour contribuer et non corriger :-))) ? )

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

