jump to navigation

Nostalgie 0.0 … le meilleur programme de tous les temps ! octobre 12, 2006

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

J’adore Internet quand il me permet de remettre la main sur mon passé et pour moi le meilleur programme de tous les temps : Dancing Demon.

Pour les plus jeunes, ceux qui n’ont jamais pu pratiquer des OS, des outils et des protocoles d’homme (vi/uucp/bdsi), je leur dédie ceci :

http://www.dnull.com/demon/ (ne ratez pas la petite vidéo, çà rend un peu moins bien que dans mon souvenir … mais qu’est ce que c’est bon)

Sans oublier le génialisime auteur : Leo Christopherson

Commentaires»

1. Le Chanu Janny-Paulette - novembre 8, 2006

pouvez vous me donner le titre de la chanson passée sur vos ondes le 8 nov. vers 10h40 :
-c’est un bon roman,c’est une belle histoire,c’est une romance d’aujourd’hui……
Merci de nous passer des chansons qui nous rajeunissent.
A bientôt.
JPLC

2. jmplanche - novembre 8, 2006

chut … Web 3.0 ou Média 3.0 n’a pas encore de fréquence … mais j’y pense 🙂


Laisser un commentaire

