jump to navigation

Web 3.0 octobre 20, 2006

Posted by jmplanche in Idée 3.0, Ma philosophie.
trackback

Bon, pour clarifier mes Idées et Envies 2.1, je vais tout tout renommer en WEB 3.0 …

Qu’est ce que le WEB 3.0 ?

c’est juste l’Internet utilisé par tous et pour tous, pas seulement pour les geeks

c’est un Internet utile et facile, pas seulement Web d’ailleurs

c’est un Internet que je contrôle, avec du contenu et des services que je peux créer moi même et héberger depuis chez moi et qui restent accessibles 24h/24

Ca sera pour quand ?

quand on aura fini de jouer avec le Web 2.0.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

