jump to navigation

Pensée du WE par Xavier Dalloz … octobre 21, 2006

Posted by jmplanche in J'aime, Ma philosophie, Pensées du jour.
trackback

cf discussion sur Média 3.0 pour plus d’explication …

Voilà, c’est simple et il faut éviter de renouveler l’erreur de ce que nous avons fait avec l’imprimerie et permettre 200 ans de guerre de religion…

Pour ceux qui ne connaissent pas Xavier, il s’agit d’un consultant, mais déjà d’un humain, profondément humain et impliqué dans les « nouvelles technologies » depuis assez longtemps pour que je lui parle avec respect. En plus de dire des choses brillantes, on rigole bien … et son titre de gloire est d’avoir été mon chauffeur aux Etats-Unis et accessoirement celui de Bill Gates.

Bon, juste un reproche … bien qu’ayant une bonne dose de clairvoyance, parfois il ne choisit pas ses destinations avec la plus grande acuité … grrrr, je te l’ai dis, pour des geek-ounet, c’est chez Fry’s qu’il faut aller, pas chez CompUSA 🙂

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

