jump to navigation

« Encouragement » à mon provider personnel octobre 23, 2006

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

Sans singer un condisciple à perruque, (NDLR et toujours pour les plus jeunes auditeurs, condisciple n’est pas un gros mot) quand je parle de mon provider personnel (désolé pour ceux qui me connaissent, je ne peux pas monter de sessions BGP à partir d’accès ADSL merdi^h^h^h de 3248 mètres et de 34,49 db d’affaiblissement), bref, que disais je … oui … quand je parle de mon provider personnel, je me remémore systématiquement les appréciations scolaires qui avaient le don de me mettre en joie :

peut mieux faire

encouragement

quel dommage, … blabla … (sous entendu, j’ai failli dire du bien de vous)

Donc ENCOURAGEMENT pour cette semaine à mon provider qui obtient un bien meilleur 98,77% de disponibilité et 1,5 s de temps de réponse moyen (2,2 s il y a deux semaines). Mon « petit » www.jmp.net n’a été dans la poubelle à octet que 13 fois, pour une durée totale de 1h16mn. La panne la plus longue a été le Jeudi 19 Octobre à 0h48, heureusement, vous êtiez couché à cette heure …

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

