jump to navigation

Un grand moment d’hilarité générale octobre 23, 2006

Posted by jmplanche in Chronique, LDP.
trackback

Allez, comme à mon habitude et parce que je vous aime bien et que j’ai soin de votre santé, je voudrais juste vous mentionner quelques grands moments, lus pour vous.

Tous à commencé avec l’EXCELlent « Le monde Informatique », N° 1131 du 20 Octobre (2006 quand même) … page 3, l’oeil de Cointe (que j’aime décidément beaucoup) et qui nous fait une petite page sur le Web 2.0 : la bureautique Offshore d’outre-tombe. C’est tellement bien vu, c’est magnifique. Je n’ai par contre pas trouvé un lien sur le dessin, il faut acheter / lire la revue (au demeurant intéressante, sauf qu’elle ne parle pas assez de Witbe, mais c’est un autre sujet 🙂 ).

Et sur la même revue, page 19 … une pub me scotche. Une publicité pour une marque d’appareil photo^h^h^hphotocopieurs^h^h^himprimantes avec un magnifique chauve flamboyant (le chauve qui sourit était plus facile à faire) qui m’interpelle avec une interrogation bien légitime pour un chauve …

Du gel ? pour quoi faire ?

Honnêtement … un grand moment j’vous dis.

Mais le comble a été atteint lorsque je suis tombé sur l’interview de l’EXCellentisme sa principauté sérénisime Albert 2, faite pas la blogosphère en pholie … là, faut voir … et surtout les commentaires … j’en pouffe encore tout seul …
C’est que cela se passe. C’est du niveau du Concombre masqué ou des tentatives vaines de Wolf de se faire des amis avec les étudiants d’informatique en première année débarquant, fraichement émoulus, dans les news. Ne ratez surtout pas les interventions de « Un prof », « Nico », « Somebaudy », « Zorglup », « Grola » (EXCellent), « Mouton Noir » … et j’en passe.
La polémique autour du titre du Monseigneur est fantasmagorique. Si je comprends bien:

il y a ceux qui pensent que c’est normal … et qu’il faut mieux être bien avec Monaco, dès fois qu’un jour on pourra aller s’y réfugier (NDLR : j’ai fais étudier toutes les possibilités fiscales Loic, laisse tomber … la seule parade que j’ai trouvé était de me faire adopter par Albert … je peine à lui écrire la terrible vérité … dois-je l’appeler Mon Seigneur ou Papa ?)

Il y a ceux qui pensent que c’est assez ringard (« Edouard« ) aujourd’hui et effectivement, on est dans la blogosphère (à cheval), alors on va se tutoyer Nicolas Sarkozy … mais moi je vous le dis les gars … allez y à fond … faites péter un bon « Ma Couille » pendant que vous y êtes et … on y sera.

Loic, tu n’as pas fais de boulette, tu aurais juste du commencer l’interview par « Berty, never mind the bollocks and be Rock & Roll« .

Bon, j’arrête là, faut que je bosse, j’ai un métier moi :-)))))) (je crois que cela va devenir ma citation systématique)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

