jump to navigation

Légèrement off pendant 1 semaine … novembre 17, 2006

Posted by jmplanche in Witbe.
trackback

Inaugurons le blog répondeur … ne vous étonnez pas que je sois un peu silencieux à partir de « dans 15 minutes » (mails compris) … je ne vous oublie pas, mais je m’apprête à partir pour un long voyage en Asie, 12 heures de vol au bas mot, 80% d’humidité relative et entre 26 et 30° (des notres de degrés) … le presque Paradis.
C’est évidement pour Witbe, nous commençons à avoir beaucoup de travail à l’international … et c’était çà ou l’Islande 🙂 (je rigole … j’adore vraiment l’Islande et je supporte le froid, m’enfin, j’aime bien les palmiers aussi … comment cela il n’y en a pas où je vais …. me serais-je fais abuser, à l’insu de mon plein gré ?)

Allez, si je le sens, je vous ferais peut être le Billaut de base (Jean-Michel, si tu nous lis …) et vous posterais deux / trois bricoles … paraît que c’est aussi le pays du haut débit.

Soyez sage et gardez confiance, la fibre arrive et Witbe veille …

Commentaires»

1. jmplanche - novembre 30, 2006

ca y est … ca y est … rentré … et malade, non pas du voyage mais des microbes de ceux qui ont été malade du voyage. En fait, j’ai assez bien supporté le climat, 30° dehors et 12° dans les taxi, climatisation à fond oblige. Par contre le retour en France a été un grand moment … guerre bactériologique oblige, j’ai perdu et suis sous anti-bio-ti-ques-c’est-pas-automatique. Bref, always in life et plein de projets sympa ….. on en reparlera ici, mais pas de tout, désolé 🙂


Laisser un commentaire

