jump to navigation

J’aime : « Happy days » … décembre 7, 2006

Posted by jmplanche in J'aime.
trackback

Y’a pas, c’est vraiment énorme. Je parle de la célèbre série, bien sûr.

Pour les plus jeunes et les autres, vous pouvez aller , vous aurez le plaisir de retrouver des choses comme çà :

  • – Fonzie, il nous faut l’avis d’un expert es drague et tu es certainement le meilleur de la région .– Je ne suis p’têtre pas le meilleur mais je fais de gros efforts !
  • – Eh ! mais c’est mon verre ! – T’en fais pas mec ! il a connu pire mon peigne !
  • Dire que tu es celle que j’préfère , non ! mais qui vivra verra !
  • Je suis peut-être le meilleur mais je suis quand même pas un magicien.
  • Tu cherches des baffes ou tu veux mourir jeune ?
  • – j’vous demande pardon ? – j’vous l’offre mon pardon et tout ce que j’ai avec !

Tiens, dans la série des anecdotes, Fonzie m’a bien aidé pour trouver un nom à ma première société … APYSOFT … tout simplement parce que nous faisions les logiciels les plus … cooolllll ……….

Au fait, à quand la sortie en DVD, en Français et en VO ? j’ai raté quelque chose ou cela n’existe pas ?

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

