jump to navigation

Le Web3 … Les blogeurs sont des c..^h^h^hfacétieux :-) décembre 13, 2006

Posted by jmplanche in Attention danger !, Chronique, Idée 3.0.
trackback

Je suis quand même étonné de comportements de grands garcons … je dis garçon car je n’imagine pas la gente féminine tomber aussi bas.

De quoi voulais-je parler … mais d’un phénomène qui est passé presque inaperçu tant « le web3 » a généré du bruit (au fait, je n’y étais pas … depuis la bulle on m’a dit d’être pingre, alors je me soigne …) … je veux parler du plantage ou du mal-marchage du réseau Wifi mis en place par un opérateur de premier plan. On connait les limites de cet exercice et j’imagine la compétence des gens qui sont derrière … donc le problème n’est pas là. Alors il est où  … et bien quand on apprend que certains plaisantins s’amusent à configurer leurs machines en point d’accès … on se demande si les gens qui vont dans ces conférences ont véritablement un métier ou/et si ce sont des crétins finis.

Je ne me souviens pas, dans le passé, de meeting internationaux (ripe, pipex, geant …) où quiconque s’amusait à faire le con comme çà !

Mais bon, c’était un autre temps … d’autres gens …

Ahhh, c’est malin, depuis ce truc, il va falloir que je modifie ma rubrique « Web 3.0 » … je passe à 4.0, ou 4.2 ou alors je reviens à une célèbre maxime que nous avions sortie du temps d’Oléane … « INTERNET … on arrête de jouer … » ?

Tiens, rien que pour rire, j’inviterais bien quelques vrais gars marrants à une prochaine réunion de ce type pour aller lancer quelques « introspections » bien senties (en Wifi mais aussi en bluetooth, ils sont super équipés les gars, il paraît …) sur les machines des ces anacoluthe de la fiante de pigeon parisien ( (c) Haddock et JMP)  …
Pour ceux que cela tente, lisez CSO et mon camarade Marco.

Commentaires»

1. fredp - décembre 14, 2006

Je te suggère « Web X.0″… comme ça tu seras toujours en avance d’un temps ! 🙂

2. S. - décembre 14, 2006

moi j’aime bien le Web 4.2….ca me fait penser a plein de choses 🙂

Et sinon, pour la prochaine fois, j’y serai aussi pour jouer avec les gens et les bluetooth/WIFI en mal d’acces pour voir ce que l’on peut faire pour rire sur leur matériel…. 🙂

Imagine, un mec qui arrive a rentrer sur le portable du keyspeaker et qui modifie sa présentation PPT 🙂 trop drole

3. jmplanche - décembre 14, 2006

Et Web++ ou plutôt ++Web 🙂

4. S. - décembre 21, 2006

bah non parceque après Microsoft va faire un Web# 🙂


Laisser un commentaire

