jump to navigation

Plus fort la Chine décembre 15, 2006

Posted by jmplanche in Attention danger !.
trackback

Allez, je fais mon bloggeur aujourd’hui … (je travaille le rapport post / temps pour le rédiger) :

http://www.atelier.fr//article.php?artid=33491&catid=30

Il y a quelques années, quand on avait des services poubelle comme anon.pene and co, j’avais dis que je haissais les services « anonymiseurs » et que la base de la responsabilité était la publication libre sous sa propre identité … mais j’avais aussi ajouté … dans les pays où la liberté a un sens :

En outre, la Chine est sur le point d’obliger les bloggeurs à s’identifier et à inscrire leur véritable patronyme pour pouvoir ouvrir un blog personnel. La Chine n’est donc pas prête de stopper sa chasse aux cyber-dissidents…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

