jump to navigation

Yes !!! vpod poste dans wordpress … bravo les gars janvier 10, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

[vpod.tv jmplanche/36921]

Et j’en profite pour mettre cette petite vidéo d’un sympathique déjeuner avec mon chauffeur ( 🙂 ) et ami Xavier Dalloz …. reviens nous Xavier … ne reste pas trop à Las Végas.

Et même si mon « actualité » était trop chaude pour venir cette année au CES, je serais avec vous pour le prochain debreiffing.

Attention aux crumbles et aux actrices … et take care.

PS: décidement, il est toujours aussi fort Shapiro

RE-PS: ATAWAD est un concept de Xavier : Any Time, Any Where, Any Device. Si même TF1 l’utilise maintenant, je peux dire que witbe est la première ATAWAD SAS Monitoring Company … (SAS : Software As Service)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

