jump to navigation

Ce que j’aime le plus dans mon blog … janvier 18, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

je sais … c’est provoquant … c’est pour vous forcer à lire en se disant … ça y est … il a fait la arnaud-la-monte-bourde lui aussi … et bien non, je voulais juste dire que :


J’aime regarder ce que les gens ont cherché pour arriver à « tomber » sur ce site …

c’est énorme … voila les mots clés de ces deux derniers jours :

pensée du jour

pensée de sage

pensées du jour amie

c quoi powerpoint

excellence PERFORMANCE INNOVATION

pensées du jour sur la vie

comment se débarasser des cafards

cretin.fr

problèmes accès internet XXX dégrou (XXX : censuré, c’est un client … et en plus ce n’est pas représentatif, ils ont tous des problèmes de dégroupages ou plutôt leurs clients peuvent tous avoir un jour ou un autre un problème de dégroupage)

pensée dujour sur la vie et l’amour

c’est quoi excel

tout le monde y pue sent la charogne col

pensees sage

idée de projets

vpod wordpress

meilleur programme

toip un vrai courant marché

Je crois que je suis en train d’obtenir un pagerank de penseur de plaies …

Bon, va falloir que j’écrive des trucs sur :

  • IPTV MONITORING,
  • VOIP MONITORING
  • END TO END MONITORING
  • MONITORING ORIENTE RESULTAT ET PAS MOYEN
  • QOE
  • WEB MONITORING
  • NETWORK, SERVICES MONITORING
  • MONITORING QUI EST UTILE

… sinon je risque de me faire virer moi 🙂 …. bon, pour mes actionnaires préférés, ne vous inquiétez pas, le blog ne me conduira pas a être porte parole d’un candidat à la présidentielle … je n’aime pas les portes paroles … trop dangereux ces gens là, il faut leur distribuer des cartons jaunes … je me demande ce que l’UMP va distribuer quand cela va déraper … Non, si on veut rigoler, on fait un parti … allez, j’ai le slogan, (slogan que je recycle d’une idée 3.0 de MVNO) :

« avec nous, pas d’inquiétude … on ne sera pas mieux que les autres … vous n’avez pas à vous inquiéter … mais au moins vous allez rigoler »

Bon, faut que j’écrive sur ce truc de politique … là, je crois que quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limite … ca me démange trop. J’ai un peu commencé chez mon Billaut Man préféré

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

