jump to navigation

Idées 3.0 (web 3.0, Internet 3.0, produits 3.0, services 3.0 …) janvier 18, 2007

Posted by jmplanche in Idée 3.0.
trackback

Bon, pour ne pas perdre l’habitude, je renomme l’ancienne rubrique Web 2.0, puis 3.0, puis pour éviter un parasit ^h^h^h …. une trop grande proximité, j’avais appelé cela ++Web, car j’étais sûr d’être toujours un cran d’avance sur la vision des autres 🙂

Donc, je renomme en Idées 3.0 …

Quelques précautions de lecture, si quelqu’un souhaite implémenter une de « mes idées » 3.0 … :

  1. je demande au minimum d’être d’accord et 10% sur le chiffre d’affaire et / ou les fonds levés
  2. je ne garantis pas l’originalité des idées, leur brevetabilité, ni même qu’elles fonctionneront
  3. en fait je ne suis responsable de rien et non coupable de tout

Commentaires»

1. S. - janvier 19, 2007

Trop simple, passera pas


Laisser un commentaire

