jump to navigation

Out of service … février 24, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

Je prends une petite semaine de vacances pour aller humer la neige en famille, jusqu’au 5 Mars.

Cela devrait être une semaine calme … bien moins que mon voyage où partis à 5h du matin pour faire 650 Km, nous sommes finalement arrivés à 14h … étonnant ce que nous étions nombreux à aller vers les mêmes destinations. Par contre, surprise … tout le monde a bifurquer vers les « grandes stations » et ils ont du avoir encore 2h de punition … nous, on a bifurqué à droite, vers une station pas showbiz et un peu oubliée mais dont la montée est pour moi mythique.

Je vous la posterais si j’ai le courage …. au premier qui reconnait 🙂

En attendant … take care !

Commentaires»

1. S. - février 26, 2007

On gagne quoi si on reconnait ?

2. Yannick Lejeune - février 26, 2007

Je viens de passer une semaine loin du net, en fait… C’est pas mal, ça fait du bien même !

3. jmplanche - février 26, 2007

tu ne peux pas … je n’ai pas encore posté … c’est fait maintenant 🙂


Laisser un commentaire

