jump to navigation

Les sports d’hiver, c’est le pied, j’suis rentré tout mouillé, ça m’a couté des sous … février 26, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

Pendant toute ma descente, je pensais à Renaud et à son « C’est pas l’homme qui prend la mer » …
Bon, ce soir, je vous le dis … ce qu’il y a de mieux à la montagne, c’est le feu de bois, la fondue, la famille, les amis et … les montées, mais en vélo et en été.

Le ski l’après-midi, en pleine tempête de neige, c’est juste pour vous rappeler comme vous êtes bien quand vous rentrez. Et en plus, j’ai Internet à l’hôtel, que demander de plus ? un peu moins de neige ?

JMP in the snow oui … c’est bien de la glace que vous voyez … au secours … on veut se débarrasser de moi 🙂

Commentaires»

1. C’est bon, j’ai vieilli de 30 ans en 2 jours … vive les sports d’hiver « “Never give up” - février 27, 2007

[…] C’est bon, j’ai vieilli de 30 ans en 2 jours … vive les sports d’hiver février 27, 2007 Posted by jmplanche in Chronique. trackback vous vous souvenez de moi ? […]

2. Never give up ! » Blog Archive » C’est bon, j’ai vieilli de 30 ans en 2 jours … vive les sports d’hiver - mars 10, 2007

[…] vous souvenez de moi ? et bien me voila … deux jours après avoir failli me transformer en mammouth congelé […]


Laisser un commentaire

