jump to navigation

C’est bon, j’ai vieilli de 30 ans en 2 jours … vive les sports d’hiver février 27, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

vous vous souvenez de moi ?
et bien me voila … deux jours après avoir failli me transformer en mammouth congelé …
Heureusement, il y avait le génépi … je commence à retrouver des couleurs …

Plus de photos peut être demain. Tiens, en ce moment, il y en a qui font des descentes dans la nuit, sont complètement fous ici 🙂

Bon allez, je vous dis tout … il s’agit de « Roger », qui en fait aurait du être Jean-Pierre, qui remplacait Eddy, pour donner quelques cours de ski à mon dernier.
Tout est normal ici … tout est normal … tout est sous contrôle ………….

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

