jump to navigation

Tout est normal ici … tout est sous contrôle … février 27, 2007

Posted by jmplanche in Chronique, En vacances.
trackback

Je vous le disais, sont un peu bizarres ici …. ce soir on en était à la descente aux flambeaux, sans flambeaux dans une piste qui me fait plus penser à une autoroute belge la nuit qu’à une petite pistounette de nos alpages préférés.

Bon et pendant ce temps là, ce soir mes deux grands étaient à une descente en luge. Oui, mais la nuit … et j’ai raté le truc ! Il y en a une autre jeudi soir … si j’ai le courage, je vous fais un point. Ca semble complètement dingue ce truc aussi.


Demain, mes compagnons d’infortune ont décidé de faire « Sartaigne ». Moi j’avais compris « Sardaigne » … je ne voyais pas très bien, mais j’avais dis … partant … ceci dit, je viens de comprendre ce soir que ce n’est pas ce que je croyais. Il faut monter au troisième tronçon (là où noir c’est noir …) et ensuite 21 km de pistes ………. allez, je déclare forfait, trop dingue pour moi, surtout dans l’état où est ma hanche.

Ca tombe bien, je vais avoir du temps demain matin pour passer m’équiper chez Monsieur Génépi pour la nuit de la luge …. keep on line … après ça, j’ai encore la moto des neiges et la conduite sur glace avec ma voiture personnelle à tester … je passe mon tour pour la balade en raquette ou le ski de fond et les chiens de traineaux. (la mienne fait 1,7 kg … serait juste bonne à suspendre à une ficelle pour servir de carotte pour faire avancer les molosses ….)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

