jump to navigation

out of order … mars 5, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

… enfin partiellement. Je dois d’ailleurs être le seul à prendre rendez-vous à l’hôpital avant d’aller aux sports d’hiver …

Bon, sinon tout va bien, l’opération a eu lieu ce matin … et je sors mercredi. Il ne s’agit que de la révision des 50.000 km où un graissage des cardans est prévu. J’en profite pour regarder attentivement Fast & Furious 3 (acheté légalement) pour voir si je ne peux pas me faire greffer quelques pièces de chez VeilSide pour aller un peu plus vite en vélo …

Au fait, pour ceux qui n’ont reconnu, ni la montée, ni les allusions sportives (37′ c’était Pantani et 39′, Amstrong) d’un précédent post (out of service), c’était l’Alpe d’Huez … je la ferais ….. grrrrr ….. je le ferais !

Publicités

Commentaires»

1. S. - mars 5, 2007

et pour toi l’alpe dhuez c’est pas tres couru ?

2. jmplanche - mars 6, 2007

non, pas vraiment … c’est même un peu « space » dans le regard des gens qui ont l’habitude d’aller à Megève, Courchevel, Verbier et tout et tout … Je dirais à la vue de la queue pour « monter » aux stations que l’ordre était 80 / 20% en faveur des « grandes stations » … et quand on voit le peu d’attente aux téléphériques, on se dit que les gens sont ailleurs. Ceci dit, avec les prix qu’ils pratiquent … c’est vraiment n’importe quoi les « sports d’hiver » … vont bientôt rivaliser la palme avec la cote d’Azur et il ne faudra pas s’étonner de la défection des gens. (pas mal d’anglais cette année, comme partout)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :