jump to navigation

out of order … mars 5, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

… enfin partiellement. Je dois d’ailleurs être le seul à prendre rendez-vous à l’hôpital avant d’aller aux sports d’hiver …

Bon, sinon tout va bien, l’opération a eu lieu ce matin … et je sors mercredi. Il ne s’agit que de la révision des 50.000 km où un graissage des cardans est prévu. J’en profite pour regarder attentivement Fast & Furious 3 (acheté légalement) pour voir si je ne peux pas me faire greffer quelques pièces de chez VeilSide pour aller un peu plus vite en vélo …

Au fait, pour ceux qui n’ont reconnu, ni la montée, ni les allusions sportives (37′ c’était Pantani et 39′, Amstrong) d’un précédent post (out of service), c’était l’Alpe d’Huez … je la ferais ….. grrrrr ….. je le ferais !

Commentaires»

1. S. - mars 5, 2007

et pour toi l’alpe dhuez c’est pas tres couru ?

2. jmplanche - mars 6, 2007

non, pas vraiment … c’est même un peu « space » dans le regard des gens qui ont l’habitude d’aller à Megève, Courchevel, Verbier et tout et tout … Je dirais à la vue de la queue pour « monter » aux stations que l’ordre était 80 / 20% en faveur des « grandes stations » … et quand on voit le peu d’attente aux téléphériques, on se dit que les gens sont ailleurs. Ceci dit, avec les prix qu’ils pratiquent … c’est vraiment n’importe quoi les « sports d’hiver » … vont bientôt rivaliser la palme avec la cote d’Azur et il ne faudra pas s’étonner de la défection des gens. (pas mal d’anglais cette année, comme partout)


Laisser un commentaire

