jump to navigation

Migration de plateforme pour ce blog … mars 10, 2007

Posted by jmplanche in Chronique.
trackback

Je suis très content de pouvoir annoncer la mise en oeuvre d’une nouvelle plateforme, up and running :

 12:40:22 up 36 days,  3:53,  1 user,  load average: 0.00, 0.00, 0.00

Cela devrait permettre de contenir les hordes en folie qui viennent régulièrement se ressourcer 🙂

Qu’est ce qui change :

  • la plateforme jmplanche.wordpress.com ne sera plus mise à jour, mais je ne la supprime pas pour cause de mémoire du Web. Il ne faut donc plus l’utiliser et mettre à jour vos signets (en utilisant http://www.jmp.net)
  • ceux qui passaient par http://www.jmp.net, n’ont rien à faire, sauf un clic de plus, car j’en ai profité pour évoluer un peu … on ne va pas faire que du blog, quand même 🙂
  • ceux qui allaient directement ici se trompaient, ce n’est pas moi. Moi, je suis petit et teigneux … heuuu, ici non plus, ce n’est pas moi 🙂

Dans quelques heures, vous allez automatiquement découvrir tout cela, quand http://www.jmp.net pointera au bon nouveau endroit …. n’hésitez pas à me faire des retours …

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

