jump to navigation

C’est long comme lacune décembre 1, 2011

Posted by jmplanche in Journal de bord, Note du jour.
trackback

Inauguration d’une nouvelle rubrique … « la pensée du jour ».

Je vais tenter de tenir un rythme hebdomadaire, pour ne pas trop vous manquer. Pour une « pensée du jour », cela me semble raisonnable. (je me vois forcé de préciser ceci, j’ai trop peur des commentaires) 😉

Je dédie donc cette pensée du jour à tous ceux qui s’acharnent de saboter le travail des autres, ceux que j’ai vu à l’oeuvre ces jours derniers jours (relire mes deux derniers billets), à tous ceux qui jugent en 140 caractères, qui ne cherchent pas à comprendre au delà de leurs évidences, ceux qui insultent au chaud de leur anonymat relatif, ceux qui font semblant, ceux qui ne servent à rien et qui ne le savent pas.

D’ailleurs, vue l’actualité, il ne fallait pas une pensée, mais une citation.

Vous me connaissez, à tout seigneur, tout honneur, cela ne pouvait venir que de celui que j’étudiais assidûment pendant que d’autres entraient à l’ENA ou à Polytechnique ou ailleurs et grand bien leur fasse :

je veux dire, notre maître à tous : Michel Audiard

Ce que tu peux être con ! t’es même pas con, t’es bête. Tu va jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

D’ailleurs, j’ai dans l’idée qu’aller « au cinoche » va bientôt plus tenir du pèlerinage de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. Merci les AD et le cinéma, pour une fois, que fandoetlis n’est pas dans le coup, cela fait du bien de le signaler. Enfin, j’espère 😉

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

