jump to navigation

Le parti d’en Rire décembre 1, 2012

Posted by jmplanche in Journal de bord, Note du jour.
Tags:
trackback

Allez, inaugurons ma nouvelle rubrique par un thème d’actualité, tant nos politiques se découvrent un peu plus chaque jour, débarrassés de leurs complexes et de leur cohorte de communicants,  comme des gens bien ordinnaires.

Et si Francis Blanche et Pierre Dac n’avaient eu raison avant l’heure … c’est bien un nouveau parti qu’il nous faudrait former :

LE PARTI D’EN RIRE … 

Certains risquent de trouver que mon thème fait un peu désuet et pire, qu’il a un gout de « c’était mieux avant » … Et bien, pour sûr … c’était mieux avant ! 😉
Il s’agit surtout de laisser à nos enfants (et aux miens en premier lieu) un pointeur vers mes « pères« . Ceux que j’aime et qui ont accompagné mon évolution, depuis tout petit. Et pour moi, de me faire plaisir en revoyant pour la 432ième fois des moments cultes que j’aime à partager.

Des gens qui, pour moi, frisent le génie absolu, sans possibilité de contradiction. Et pour éviter la polémique et rester léger, j’ai choisi le thème de l’humour, de la dérision, mais du parlé vrai. On ne va pas philosopher, parler science, économie … juste rire « grave« . Rire « sérieux« . Bref, un espace de liberté et de détente entre les émissions des baveux culturels de la TV Francaise qui maintenant me fatiguent et Patrick Sébastien ou Arthur.

Pour l’heure, prenons tout : LE PARTI D’EN RIRE :

[embedplusvideo height= »387″ width= »480″ standard= »http://www.youtube.com/v/B3jHcPCL_mE?fs=1″ vars= »ytid=B3jHcPCL_mE&width=480&height=387&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes= » id= »ep8623″ /]

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

