jump to navigation

La publicité à ce niveau, c’est de l’art octobre 8, 2013

Posted by jmplanche in Journal de bord, Note du jour.
trackback

la derniere cibleUne nouvelle « science », dans un monde de plus en plus dématérialisé, ne pouvait pas manquer d’apparaître : le retargeting. Si « target » est la cible, j’en arrive maintenant à avoir la certitude que le pluriel est indispensable. La cible semble être autant le lecteur que le support ou le contexte. Parfois cela donne des choses très surprenantes, en particulier pour ce qui concerne les derniers évènement d’Alcatel et de notre ministre de l’industrie.

Comme je le dis souvent dans mon métier de la gestion de la performance des systèmes critiques … l’intelligence est dans le lien et dans le savoir exploiter le contexte … ou dans le hasard des choses, va savoir :

On commence par du subliminal …

pub1

 

Pour aller vers du plus précis, si on n’avait pas compris :

 

pub3

 

Pour finir vers l’énorme, l’inexorable, l’étonnant :

« qui peut le plus, peut le moins »

 

pub2

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :