jump to navigation

Quand les hommes s’en-mêlent … juin 24, 2014

Posted by jmplanche in Journal de bord, Note du jour.
trackback

soleil-peripeties-infirmiereDifficile sujet en ce moment … quand la « nature » semble ne pas vouloir trancher et que les hommes s’arrogent ce droit, vont-ils faire mieux ?

Alors chacun y va de son avis forcement « éclairé« , bien sûr. Qui pense à Vincent Lambert, à ses proches aussi ? Bonne question non ?

Penser est bien le terme et c’est peut être la dernière chose dont il(s) aurai(en)t besoin … un peu moins de pensER, un peu plus d’émotion, de compassion. L’inconscience est-elle dans l’absence de pensée visible (Vincent) ou dans une trop grande certitude de tout ?

credit photo : levé de soleil

Publicités

Commentaires»

2. Francois ][ - juin 25, 2014

Et dans ce cas précis, ca finit même par des arguments religieux en tous genres pour expliquer des positions toutes plus erratiques les unes que les autres, tout comme les dogmes servant de références… La solution (finale) est proche 😉

3. jmplanche - juin 25, 2014

Allez, une de plus où la « justice » se prend à philosopher sur la « conscience ». Peut être faudrait il une formation accélérée à « la vie » à tous ces gens.
Ecoeurant : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/25/01016-20140625ARTFIG00302-charente-cinq-hommes-relaxes-apres-l-agression-sexuelle-d-une-handicapee.php

4. Francois ][ - juin 26, 2014

Le cas est clair et ils disposent d’un alibi absolu : ils étaient bourrés. La gnole est un des rares pans de l’économie qui tourne encore chez nous, donc faut pas toucher. Allez mes petits, apportez votre bouteille comme témoin la prochaine fois que vous ferez une connerie, ca relaxe (aux deux sens du terme)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :