jump to navigation

Anaïs et Jean-Baptiste septembre 24, 2015

Posted by jmplanche in Partage.
Tags:
trackback

Screen Shot 2015-09-24 at 11.09.53 AMAnaïs et Jean-Baptiste tiennent un site que j’ai aperçu au fur et à mesure du hasard (?) de Timeline ou des indications des uns et des autres. Leur rubrique « partages du Web » a finalisé d’achever cette vieille envie que j’avais, mais n’osais pas, cette rubrique : PARTAGE

En effet, jamais évident de partager avec des gens que l’on ne connait pas forcement, des gens que nous ne connaissons pas forcement. Le qu’en dira t’on à la vie dure …
Qui plus est, cela peut avoir l’air d’une sorte de caution, d’un tout, qui n’est nullement le sujet. Maintenant le particulier ou un point de détail ne doit pas non plus être un obstacle au fond, voir un rejet. Plus que jamais, la Tolérance et la Fraternité me semble clé et il y a beaucoup à apprendre des autres.

« Doute de tout MAIS reste ouvert » disaient les Toltèques et je tente de me rappeler de ce chemin au quotidien.

Il y a des choses qui résonnent en moi et d’autre non. C’est simple. Et sur ce site, il se trouve qu’il y a des textes qui m’ont touché et je pense qu’Anaïs et Jean-Baptiste me semblent gagner à être connus et lus. En tous les cas, j’ai eu envie de les « mémoriser » et si cette mémoire peut vous servir, tant mieux.

Voilà … bonne découverte : leur site

Commentaires»


Laisser un commentaire

